Respectivement passés par le concours Top Chef en 2019 et 2020, Florian BARBAROT et Nastasia LYARD signent la nouvelle carte de votre brasserie

Florian BARBAROT, Top Chef 2019 & Nastasia LYARD, Top Chef 2020

Nastasia Lyard

Passée par le concours Top Chef en 2020, Nastasia LYARD s’est formée dans les plus grandes institutions de la gastronomie française au contact des chefs les plus doués tels que Yannick Alléno, Gilles Goujon ou encore Gilles Vérot.

Inspirée d’influences japonisantes notamment, sa cuisine est pétillante et vivante, tout à son image. Ses plats font ainsi la part belle aux viandes et aux sauces qu’elle aime travailler tout en leur apportant une touche moderne, épicée et féminine.

Florian BARBAROT

Passé par le concours Top Chef en 2019, Florian BARBAROT a enchaîné les expériences dans des maisons prestigieuses aux côtés de chefs multi-étoilés partout dans le monde. Paul Haerbelin, chef de l’Auberge de l’Ill ou encore Daniel Boulud, propriétaire de plusieurs restaurants aux Etats-Unis, sont autant de mentors qui ont inspiré sa cuisine.

Bien que terrien, bien ancré dans ses racines, sa cuisine est résolument orientée vers les produits de la mer. Il prône une cuisine osée mais accessible à tous.

Leur cuisine, accompagnée d'une complicité non dissimulée, saura régaler vos papilles au M by MHR !

Pensez à réserver !